Chers parents,

Nous revenons vers vous concernant le Marché de Noël du samedi 3 décembre.

Comme nous vous l’avions indiqué, en plus des sapins de Noël, nous vous proposons des commandes de chocolats et de produits du Gers.

1/ Les chocolats sont proposés cette année par Version Originale – Alexandre Verrier (Tablette d’or 2022 « Guide des croqueurs de chocolat »)

– Boites de chocolats (noir et lait)

• Boite 1 étage (125g) : 14,40€
  • Boite de 2 étages (250g) : 26,70€
  • Boite de 3 étages (375g) : 38€

– Confiseries

• Trio Amandes : 100gr / 11,25€
  • Calisson d’Aix bio : 8 pièces (110 grs) / 11,25 €
  • Truffes : 170gr / 17,50€

Pour commander :

Attention, date limite de commande : lundi soir !

2/ Les produits artisanaux du Gers de la Maison Saint Lanne.

Yves DESCAT et sa fille Christelle proposent toutes les saveurs de la richesse gerçoise : Foie gras de canard (médaillé d'or au Concours Général Agricole en 2011), confits… mais aussi conserves de plats cuisinés, rillettes … Dans la pure tradition !

Bocal – Foie Gras de canard Entier (foie de canard, sel, poivre) – 125 g 20 €
Bocal – Foie gras de canard Entier (foie de canard, sel, poivre) – 180g 27 €
Bocal – Foie gras de canard Entier (foie de canard, sel, poivre) – 300g 43 €

Confit de canard 2 cuisses – 450g 14 €
Bocal – Cassoulet au confit de canard – 765g 15 €

Bocal – Rillettes de canard – 190g 7 €

Pour commander :

Attention, date limite de commande : lundi soir !

3/ Une belle sélection de bijoux vous sera proposée.

4/ La petite restauration (hot-dogs et desserts) sera proposée en vente sur place.

5/ La buvette vous attendra également, avec un choix de vins spécialement sélectionnés par le sommelier de l'Apel

6/ Vous pourrez également retirer l'objet de Noël confectionné en classe par vos enfants, vendu afin de financer les actions pour nos enfants

Nous vous attendons nombreux !!!

Stéphane Lucard et l'équipe du Marché de Noël