Chers parents,

Le jour de la COURSE DAMOUR (vendredi 20 mai) approche. Cette journée se scindera en 2 événements : la course en elle-même (de 16h à 18h au stade Paul Bardin de l’Île de Puteaux), et l’apéro des parents, dans la foulée (de 18h à 20h au parc Lebaudy jouxtant le stade).
1) La course
Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir vous libérer pour courir avec vos enfants.
Un T-shirt va être créé pour tous les enfants à cette occasion et nous vous demandons une participation de 5€ par enfant pour acheter ce T-shirt. La recette de cette vente sera intégralement versée à notre cagnotte pour l’Ecole des Saints Cœurs de Damour lors d’une remise qui sera effectuée à l’issue de la course.
Merci d’effectuer le règlement directement auprès des enseignants, par chèque ou espèces, en glissant votre paiement sous enveloppe dans le carnet de liaison de chacun de vos enfants avant le mercredi 11.
2) L’apéro
L’Apel vous convie à un apéro dinatoire qu’elle offrira à partir de 18h pour prolonger la fête avec vos enfants.
Bien que l’événement soit gratuit, et afin de prévoir l’intendance, nous vous demandons de réserver votre place pour l’apéro (uniquement les parents), grâce au lien https://www.helloasso.com/associations/association-des-parents-d-eleves-de-l-ecole-saint/evenements/course-damour-2022-aperitif-parents-enfants avant mardi 17 minuit.
Afin d’assurer la sécurité de tous au Parc Lebaudy, nous remettrons aux parents inscrits dans les jours qui précèdent un bracelet via le carnet de liaison d’un de vos enfants. Vous devrez impérativement le porter pour avoir accès au Parc Lebaudy.
Enfin, n’oubliez pas que dans tous les cas, vous devrez récupérer vos enfants à 18h au stade Paul Bardin sur l’Ile de Puteaux, que vous rentriez chez vous ou que vous alliez au Parc Lebaudy.
Évidemment, l’organisation de cet apéro nécessite des volontaires (transport depuis l’école du matériel, de la nourriture et des boissons, tenue du « stand » apéro, surveillance de l’entrée pendant la première demi-heure, puis rangement/nettoyage et transport du matériel vers l’école à la fin de l’événement). N’hésitez pas à proposer votre aide bienvenue si vous en avez la possibilité et l’envie, en envoyant un e-mail à Edouard, papa d’Armand en MS.
Nous espérons vous voir nombreux, à la course comme à l’apéro.
L’équipe de l’Apel