Chers Parents,

Comme chaque année, l’Apel a le plaisir de vous proposer son traditionnel dîner de rentrée !

Il aura lieu le vendredi 30 septembre à 20h30 dans la salle paroissiale (33 rue Saulnier, à 200m de l’école).

Les nouveaux parents de cette année sont spécialement attendus.
Cette année, le dîner aura pour thème SOIREE CINÉMA ! Soyez inventifs : Venez déguisé en Dark Vador, en Ducobu, en Bronzé qui fait du ski, en Parrain ou même en clap de cinéma ou en bobine de film !
Peut-être remporterez-vous le César du meilleur costume…?

Nous vous invitons à vous inscrire avant le samedi 24 septembre (20h) via le lien ci-dessous :

www.helloasso.com/associations/association-des-parents-d-eleves-de-l-ecole-saint/evenements/diner-de-rentree-des-parents-de-st-jo-2022

Quelques infos pratiques pour ceux qui participent pour la première fois à cet événement :

– L’apéro sera offert par l’APEL.
– Chaque participant apportera à manger et à boire : nous reviendrons vers vous la semaine précédent la soirée avec le détail
– Il s’agit une soirée sans enfant : n’oubliez pas de réserver votre
baby-sitter !

Afin que cet événement puisse avoir lieu, Sania a besoin de constituer une équipe de bénévoles. Contactez-la sans attendre (saniamonegier@yahoo.fr) !